WP Serveur : l’hébergement spécialisé WordPress

par | Mis à jour le 12/05/2022 | Publié le 25/03/2015 | WordPress | 0 commentaires

Résumé : WP Serveur : l'hébergement spécialisé Wordpress crée et géré par des formateurs et experts du CMS. La communauté s'organise ! ...
Cet article comporte 398 mots.

2

Abonnement WP ServeurFormateur basé à Nîmes, très actif dans la communauté WordPress, Fabrice Ducarme a lancé en ce début d’année, avec ses associés (Céline PLASSARD, Benoit HAUT et Mickaël KOZMA), une société proposant un hébergement entièrement dédié à WordPress : WP Serveur. Ces experts WordPress ont pensé à tout et surtout aux grands débutants sur ce CMS

Plus qu’un hébergement, un service !

Que l’on débute sur WordPress ou que l’on entretienne son site, ce qui pose généralement le plus de problème, ce sont les interventions sur la base de données ou les fichiers sources. De l’installation à la restauration, en passant par la sauvegarde, beaucoup se sont tirés les cheveux et ont versé une p’tite larme après une intrusion mal intentionnée qui a mis KO leur site. Avec l’offre WP Serveur, tout cela pourra être qu’un mauvais souvenir !
Pour 19€ HT/mois, vous bénéficiez d’un hébergement consacré à WordPress où la maintenance Serveur est supervisée par des experts du CMS. En outre, la promesse de WP Serveur est d’assurer la fiabilité, la rapidité et la puissance du serveur : OVH, où le plantage et la lenteur des serveurs mutualisés ont été plus que réguliers cet été n’a qu’à bien se tenir !

Rendre l’hébergement WordPress simple…

C’est la volonté de Fabrice Ducarme et des personnes qui l’ont suivi dans le projet : installer un WordPress dernière version en 19 secondes, avec en prime les optimisations de base ! Royal !
Les autres points forts sont les configurations de sécurité (ce qui est fait n’est plus à faire…) et la documentation en français, comme l’administration de l’hébergement… Que du bonheur pour beaucoup d’entre nous !

Mais changer d’hébergeur est souvent une galère !

Je vous invite à consulter l’offre de WP Serveur. Comme dans les meilleurs restaurants, vous donnez vos clés au voiturier, choisissez le menu et il ne vous reste plus qu’à passer une excellente soirée. C’est la même chose pour votre ou vos site : WP Serveur prend en charge le changement d’hébergement, la nouvelle configuration, le certificat SSL et j’en passe.
Avertissement (23/11/2018) : nous vous recommandons de bien vous renseigner sur les pratiques commerciales et la qualité technique (en particulier du support) d’OVH avant de souscrire à une prestation chez cet hébergeur.

En savoir plus ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site de WP Serveur.
Vous êtes client ? Parlez-nous de votre expérience…

Les E-books

Rédiger son cahier des charges

Tout ce qu’il faut pour bien s’entendre avec son prestataire

Google Data Studio

Faîtes parler vos données !

Tests de connaissances

Newsletter 5Min/mois

Recevez notre newsletter pour consulter l’essentiel du marketing.

Articles pouvant vous intéresser

DIVI et DIVI Builder : quelle différence ?

DIVI et DIVI Builder : quelle différence ?

Elegant Themes propose 2 produits distincts, mais dont les noms portent à confusion : DIVI et DIVI Builder. Comment et pourquoi les différencier ? Ce sera la question du jour.   DIVI ET DIVI...

AMP for WordPress : l’extension officielle

AMP for WordPress : l’extension officielle

AMP for WordPress est l'extension officielle de Google AMP pour le CMS WordPress. Elle est gérée et maintenue par AMP PROJECT CONTRIBUTORS à titre gratuit (dont font partie Google et Automatic)....

Comment installer le format AMP sur WordPress ?

Comment installer le format AMP sur WordPress ?

Comme nous l'avons expliqué dans notre article précédent, installer AMP sur WordPress comme sur d'autres CMS tel que Joomla!  a surtout un intérêt pour vos articles de blog. Pour les pages, si vous...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avertissement : L’url du site web ne sera pas affichée dans le commentaire et toute url placée dans le commentaire sera systèmatiquement effacée avant sa publication.

Pin It on Pinterest

Share This