Data Studio

Derniers articles dans cette catégorie

Data studio : communiquer simplement vos résultats marketing à votre direction

Data studio : communiquer simplement vos résultats marketing à votre direction

Quel intérêt présente Data Studio pour les marketeurs et webmasters ? Pour soi, comme pour sa direction, il est intéressant de consulter régulièrement un tableau de bord personnalisé et conçu automatiquement, sans avoir à jongler avec la sélection des périodes de...

Et si vous avez raté ces articles…

Livres blancs

Les dossiers marketing et webmarketing

Outils

Outils du marketeur

Tests connaissances

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Data Studio est un des outils gratuits de Google pour les e-marketeurs et les webmasters. Il fait partie de la mallette d’outils Data Analytics et se classe dans ceux de Data visualisation.
Plus simple que BI de Microsoft, il est un bon outil d’entrainement pour passer plus tard à cet outil plus complexe.
Data studio vous permet de :
– recueillir des données de nombreuses sources pour les croiser et les traiter,
– présenter les données de manière lisible,
– faire des rapports explicites pour tous les métiers de ‘entreprise et les tiers (financeurs, associés, etc.),
– mettre en évidence des phénomènes qui auraient été invisibles sans Data studio.

Autres articles dans d’autres thematiques

Pin It on Pinterest