En marketing, le principe fondamental de la segmentation est de pouvoir s’adresser non pas à un marché global, mais à différents groupes distincts.
Tutoriels marketing stratégique
Derniers articles dans cette catégorie
Les critères de segmentation clientèle
En marketing, le principe fondamental de la segmentation est de pouvoir s’adresser non pas à un marché global, mais à différents groupes distincts.
Et si vous avez raté ces articles…
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Le marketing stratégique a pour but de définir des actions cohérentes entre elles dans un plan marketing pour vendre une offre à une cible. Après étude du contexte, le marketeur doit avoir une connaissance du marché à conquérir et de l’offre à promouvoir. Il doit ainsi connaître la clientèle cible et sa segmentation.
Autres articles dans d’autres thematiques
Pourquoi un plan marketing
L'intérêt d'un plan marketing, c'est avoir une feuille de route entre aujourd'hui et ce que vous voulez...
Publier une photo sur Twitter : l’accord obligatoire des personnes qui y figurent
Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement, Twitter a annoncé une extension de sa politique d’information privée. Dorénavant, le partage de médias privés, tels que des images et des vidéos de particuliers ne sera plus possible sans le consentement des concernés.
Comprendre Data Studio en 5 minutes
ous devez présenter des rapports de vos données présentes sur une application ou sur un tableur (Excel ou Google Sheet) de manière régulière ?...