10 août 2020

A propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le marketing et la formation, je capitalise mon quotidien professionnel sur mon site Lisette Mag' où je vulgarise les concepts et les méthodologies pour les rendre accessibles à tous. Par ailleurs, je restaure une ferme de 1700 (répertoriée) en Mayenne en compagnie de mes équidés, caprins, ovins et diverses bêtes à plumes parmi des châtaigniers qui ont connus la Révolution.

Articles en relation

5 Commentaires

  1. 1

    Idock

    Bonjour,
    Les 2 logos proposés ci-dessus sont-ils libre de droit ?
    Merci d’avance pour votre réponse…

    Répondre
    1. 1.1

      Sabine

      Bonjour,
      Ces logos appartiennent à leur créateur, mais sont libres d’utilisation puisque lancer dans une campagne d’éco-attitude.
      Si vous avez des réticences, vous pouvez ajouter uniquement le texte à vos courriels.
      Par ailleurs, faut-il encore mettre cette consigne ?

      Répondre
  2. 2

    Max35

    Bonjour,
    Même si aujourd’hui, tout le monde a compris qu’imprimer ses mails, ce n’est pas bon pour la planète, peu de gens savent que les mails sont très consommateurs d’énergie.
    Supprimer ses mails inutiles et adopter certaines pratiques concernant leur envoi permet donc d’éviter d’inutiles dépenses d’énergie ce qui est également bon pour la planète. Un message à ce sujet peut lui aussi être intégré dans la signature d’un mail pour sensibiliser les utilisateurs.

    Répondre
  3. 3

    Sébastien

    Le 2e logo n’est pas une création, mais bien un caractère de la police Webdings. Il s’agit du P majuscule.

    Répondre
  4. 4

    David

    Bonjour. Je cherchais un message de ce genre à insérer dans nos emails car, devant conserver une grande quantité d’emails pour le travail, je passe mon temps à supprimer toutes les images des réponses. A chaque réponse ou transfert, ces images contenues dans les signatures se répètent et alourdissent de plus en plus la chaîne d’emails. C’est une véritable infection.
    Malheureusement, je vois que la solution proposée ici se compose.. d’une image 🙁 Le message est sympa et je vais m’en inspirer mais svp, arrêter d’insérer des images dans les emails, c’est ça la véritable action à mener

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.