11 juillet 2020

A propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le marketing et la formation, je capitalise mon quotidien professionnel sur mon site Lisette Mag' où je vulgarise les concepts et les méthodologies pour les rendre accessibles à tous. Par ailleurs, je restaure une ferme de 1700 (répertoriée) en Mayenne en compagnie de mes équidés, caprins, ovins et diverses bêtes à plumes parmi des châtaigniers qui ont connus la Révolution.

Articles en relation

5 Commentaires

  1. 1

    kamel

    Bonsoir,
    Très récemment, j’ai découvert ce genre d’erreurs alors qu’auparavant rien n’apparaissait sur les outils google pour webmaster. Je vais devoir les corriger.
    merci de votre aide

    Répondre
  2. 2

    fred creusot

    je n’ai encore trouvé aucune formule pour corriger les erreurs natives de wordpress, quelles sont les vôtres?

    Répondre
  3. 3

    Bibliblogueuse

    Bonjour Sabine, Je suis complètement novice en la matière mais mon erreur (présente sur chaque page) concerne « le champ fn ». Je ne sais comment la réparer, sachant que je suis sous WP.org et que je ne connais rien au code… Aurais-tu un indice, tuyau ? Merci par avance pour ta réponse et bonne journée 😉

    Répondre
    1. 3.1

      Sabine

      Bonjour,
      Si tu viens de gérer tes données structurées, il peut s’agir d’un petit retard d’analyse du crawler de google. Dans tous les cas, il est conseillé d’utilser le testeur de Google : https://search.google.com/structured-data/testing-tool, ex http://www.google.com/webmasters/tools/richsnippets.
      En fait, je ne vois aucune balise. Je crois donc qu’il faut reprendre dans l’ordre :
      1. https://lisette-mag.fr/tuto-google-webmaster-tools-ameliorer-les-donnees-structurees/ et https://lisette-mag.fr/tuto-google-webmaster-tools-ameliorer-les-donnees-structurees/

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.