Quel intérêt présente Data Studio pour les marketeurs et webmasters ? Pour soi, comme pour sa direction, il est intéressant de consulter régulièrement un tableau de bord personnalisé et conçu automatiquement, sans avoir à jongler avec la sélection des périodes de...
Outils du marketeur
Derniers articles dans cette catégorie
Data studio : communiquer simplement vos résultats marketing à votre direction
Quel intérêt présente Data Studio pour les marketeurs et webmasters ? Pour soi, comme pour sa...
Carte d’empathie pour mieux comprendre ses clients
Qu'est-ce que la carte d'empathie ? À quoi ressemble-t-elle ? Comment s'en sert-on ? À quoi...
Et si vous avez raté ces articles…
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Les outils du marketeur sont aussi bien ceux de la méthodologie marketing que ceux technologiques.
De quoi a besoin un marketeur pour réaliser son plan marketing, mettre en œuvre ses actions et contrôler les résultats ?
- Outils de réalisation de l’opération : suite Adobe, banque d’images, …
- Outils méthodologiques du marketing
- Outils analytiques
- Tableaux de bord
- CRM
- Automatisation
- etc
Autres articles dans d’autres thematiques
Pourquoi un plan marketing
L'intérêt d'un plan marketing, c'est avoir une feuille de route entre aujourd'hui et ce que vous voulez...
Publier une photo sur Twitter : l’accord obligatoire des personnes qui y figurent
Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement, Twitter a annoncé une extension de sa politique d’information privée. Dorénavant, le partage de médias privés, tels que des images et des vidéos de particuliers ne sera plus possible sans le consentement des concernés.
Comprendre Data Studio en 5 minutes
ous devez présenter des rapports de vos données présentes sur une application ou sur un tableur (Excel ou Google Sheet) de manière régulière ?...