EVALANDGO – Créez des questionnaires qui vous ressemblent !

par | Mis à jour le 23/09/2020 | Publié le 12/11/2015 | Guide de l'enquête quantitative efficace | 0 commentaires

Résumé : EVALANDGO Qu’ils aient vocation à évaluer la satisfaction de vos clients, à étudier un marché ou à sonder vos employés, vos questionnaires en ...
Cet article comporte 498 mots.

2

Article sponsorisé – Eval&Go (EVALANDGO)

Qu’ils aient vocation à évaluer la satisfaction de vos clients, à étudier un marché ou à sonder vos employés, vos questionnaires en ligne doivent être en phase avec l’image et la personnalité de votre organisation. A l’occasion du lancement de sa nouvelle version fin décembre, le spécialiste de l’enquête en ligne EVALANDGO* vous donne quelques clés pour y parvenir.

Choisissez un outil adapté à vos exigences

Cela peut sembler logique, mais les solutions présentes sur le marché ne vous permettent pas toutes de personnaliser à souhait votre questionnaire. EVALANDGO fait peau neuve en lançant une nouvelle version de son application. Si l’environnement de travail se veut plus agréable et intuitif, c’est également les multiples possibilités de modifier l’apparence des questionnaires qui sont actualisées. Module de design avancé, nouvelle bibliothèque de thèmes, remplissage sur mobile optimisé… tout y est. Pensez donc à bien explorer les différentes solutions qui s’offrent à vous avant de vous lancer.

Mettez en avant votre personnalité

Evalandgo : questionnaires en ligne

Votre questionnaire est un outil de communication à part entière. N’hésitez pas à insérer votre logo et à choisir des visuels et des couleurs s’harmonisant avec votre charte graphique. Avec Eval&GO, vous pouvez jouer sur plus de 100 variables pour modifier le design de votre questionnaire, et même importer votre propre feuille de style. Vous pouvez également choisir un des nouveaux thèmes de la bibliothèque en lien avec votre sujet. Exprimez également votre personnalité grâce à une page d’introduction, un mail personnalisé ou une page de remerciements dédiée. C’est l’occasion de parler à vos prospects, clients, salariés ou encore usagers.

Soignez les détails

Une faute d’orthographe, une question mal posée, une police illisible… et c’est votre image qui en pâtit. On ne vous le dira jamais assez, il faut tester et faire tester votre questionnaire avant de le publier. Un conseil pour vous assurer de la bonne lisibilité de votre questionnaire : si vous n’êtes pas graphiste, partez d’un thème existant et modifiez-le.
Assurez-vous de la compatibilité de votre questionnaire sur tout support
N’oubliez pas que votre questionnaire va être complété sur différents types d’écrans, de navigateurs ou de devices. La nouvelle version d’Eval&GO vous assure une compatibilité parfaite notamment sur smartphones et tablettes. Cependant, il reste essentiel de bien faire attention aux types de questions choisies ou même à la taille des images. Encore une fois, la meilleure chose à faire est de tester le questionnaire sur tous vos supports à disposition.
En suivant ces quelques règles simples, vos questionnaires séduiront vos répondants qui répondront plus massivement.


*La société EVALANDGO est spécialisée dans la collecte de données clients. Leader sur le marché de l’enquête en ligne avec plus de 70 000 clients, l’application SaaS Eval&GO est un logiciel professionnel pour créer, diffuser et analyser facilement étude de marché, enquête, sondage ou questionnaire en ligne. L’entreprise lance une nouvelle version de son logiciel qui sera mise en ligne le 10 novembre 2015.
Contact Presse : Karine Peyrichou – karine.peyrichou@evalandgo.com – 07 82 18 05 19

Les E-books

Rédiger son cahier des charges

Tout ce qu’il faut pour bien s’entendre avec son prestataire

Google Data Studio

Faîtes parler vos données !

Tests de connaissances

Newsletter 5Min/mois

Recevez notre newsletter pour consulter l’essentiel du marketing.

Articles pouvant vous intéresser

Quel logiciel de dépouillement de questionnaire ?

Quel logiciel de dépouillement de questionnaire ?

Comment choisir le bon logiciel de traitement d'enquête ? N'optez pas pour le plus performant ! Si vous débutez dans ce domaine, choisissez un logiciel simple à prendre en main et à configurer......

Contrôles de la mise en forme du questionnaire

Contrôles de la mise en forme du questionnaire

Maintenant que vous avez agencé votre questionnaire, il vous reste quelques vérifications à faire. Les contrôles de la mise en forme du questionnaire sont assez simples et rapides. Article révisé le...

Comment faire l’introduction du questionnaire ?

Comment faire l’introduction du questionnaire ?

Premier contact avec le répondant, l'introduction du questionnaire est la dernière partie rédigée (avec la conclusion) que vous réaliserez. Placés avant les questions (dont la question filtre), le...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avertissement : L’url du site web ne sera pas affichée dans le commentaire et toute url placée dans le commentaire sera systèmatiquement effacée avant sa publication.

Pin It on Pinterest

Share This