10 juillet 2020

A propos de l'auteur

Sabine

Passionnée par le marketing et la formation, je capitalise mon quotidien professionnel sur mon site Lisette Mag' où je vulgarise les concepts et les méthodologies pour les rendre accessibles à tous. Par ailleurs, je restaure une ferme de 1700 (répertoriée) en Mayenne en compagnie de mes équidés, caprins, ovins et diverses bêtes à plumes parmi des châtaigniers qui ont connus la Révolution.

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2 Commentaires

  1. 1

    severine

    Merci pour cet article ! Effectivement chaqueCRM doit répondre à une utilisation précise et être flexible et adaptable. En tant que TPE, qui avait besoin d’un CRM, de suivi de projets et d’une solution de contact management, j’ai choisi Podio. Nous avons essayé plusieurs CRM en SAAS mais Podio répondait le mieux à nos besoins et à notre budget puisqu’il est gratuit jusqu’à 5 utilisateurs. Le seul bemol reste les emails qui ne sont pas à 100% intégrés mais pour le reste Podio correspond parfaitement à nos besoins. Il faut parler anglais un peu pour le paramétrer au début aussi.

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    1. 1.1

      Lisette

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. Je n’ai pas vu la formule gratuite sur le site. La première est à 9€/mois ou 7,20€/mois pour un abonnement annuel. Elle a du être supprimée.
      Podio est plus un gestion de « flux de travail » qu’un CRM, non ?

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