Guide pratique du dossier de presse

Comment monter un dossier de presse ? A quoi sert-il ? Quand faut-il le communiquer ?

Autant de questions pratiques que l’on se pose à la création de son entreprise comme tout au long de son développement.

La relation Presse est souvent négligée par les entrepreneurs et chefs d’entreprise parce que considérée comme peu accessible, comme complexe.

Or comme toute action de communication, elle a ses règles. En les connaissant et en les appliquant, mais aussi avec un peu d’expérience, on peut développer une stratégie de relations Presse intéressante et quasi-gratuite pour la visibilité de l’entreprise ou de l’association.

Ne négligez pas ce type de communication ! Ayez confiance en vous et partez dans cette aventure !

Derniers articles dans cette catégorie

Créateurs : ne négligez pas le dossier de presse

Créateurs : ne négligez pas le dossier de presse

Tout aussi important que le communiqué de presse, le dossier de presse est plus général. Il fait partie des supports à concevoir dès la création de votre activité, puis à mettre à jour au fur et à mesure de l'évolution de votre marque et des événements qui vont...

Et si vous avez raté ces articles…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Livres blancs

Outils

Outils du marketeur

Autres articles dans d’autres thematiques

Pin It on Pinterest